Bonjour,
Le Guso (Guiche Unique du Spectacle Occasionnel) vous a réclamé par courrier une attestation de l'Urssaf indiquant que vous êtes bien éligibles à l'exonération dite Loom qui réduit de manière appréciable le coût de vos cotisations sociales.
Interpellée, l'Urssaf nous a répondu verbalement qu'elle n'avait aucune de vos structures dans son fichier, ni par le N° d'immatriculation Guso, ni par votre N° siret !
En revanche, depuis que nous avons demandé de nous le confirmer par écrit, l'URSSAF ne nous répond plus.
Aussi, pour que vos structures puissent recevoir leurs attestations de compte à jour, que la Drac ne saurait tarder à vous demander, et  pour éviter tous propos malveillants, le conseil d'administration de Kolimel a décidé de régler les exonérations auxquelles vous ne pouvez plus prétendre, puisqu'il nous est impossible depuis le mois d'août d'obtenir ces attestations de l'Urssaf.
La conséquence est dès lors évidente: vos cotisations ne seront plus exonérées...à moins que vous ne décidiez de vous mobiliser et d'interpeller vous aussi l'Urssaf, vos députés, et toute administration qui pourrait intervenir.
La balle est dans votre camp

La Direction