Depuis que les salariés de KOLIMEL ont  élu le 08 juin 2007 leurs déléguées du personnel, elles se  sont  intéressées aux avantages que le FNAS en tant que Comité d’Entreprise, dans les entreprises dont l’effectif est inférieur à 10 salariés, peut accorder aux salariés oeuvrant dans les métiers du spectacle vivant.

Pour notre premier coup d’essai, nous avons obtenu que les salariés intermittents et permanents qui ont effectué 30 jours (consécutifs ou non) au sein de KOLIMEL, dans le courant de l’année 2007 puissent bénéficier d’une participation dans l’achat du cadeau de noël pour leur enfant de moins de 16 ans.

C’est ainsi que 13 de nos enfants ont pu obtenir un bon d’achat de 30 €.

>?xml:namespace prefix =" ""o" /?<  

Toujours pour nos enfants le FNAS contribue à l’organisation d’un goûter que nous organisons à l’attention de nos enfants pour un moment de partage.

IMPORTANT :

Il ne faut pas oublier que l’ouverture de vos droits aux FNAS vous donne la possibilité de vous procurer des chèques cinéma, des chèques spectacle, des chèques livres et des chèques disques que vous pouvez faire valoir dans les librairies suivantes :

-         Librairie Générale Jasor

-         Librairie CLC (3 rue du Général Rhuiller à PAP)

-         Librairie La cas’a bulles (14 rue paynier à Basse Terre)

-         La Boutique de la presse (la marina du Gosier)

-         La Boutique de la presse (Jarry)

-         La Librairie de la presse (rue Théodore Samson à Terre de Haut)

 ainsi que la possibilité de voyager à un prix défiant toute concurrence pour des destinations auxquelles nous avons toujours rêvé mais pour lesquelles grâce au FNAS ont peu y croire.

Des destinations  comme : La HONGRIE, La TUNISIE, Le GUATEMALA.

 

Mais aussi des séjour pour les sports d’hiver en famille etc…..

 

Votre participation sera en fonction du pourcentage de prise en charge déterminé par la composition de votre famille ainsi que votre avis d’imposition. Si le pourcentage de prise en charge est de 70 %, cela veut dire que vous ouvrant droit ainsi que vos ayants droits ont chacun une prise en charge de 70 %.

 

Vous avez aussi la possibilité de proposer votre propre voyage en passant par une agence associative de voyages et pour lequel la prise en charge sera moins intéressante que pour un voyage proposer par le FANS.

 

 Autre information qui n’est pas dès moindres, à savoir que les frais de routage c'est-à-dire le billet d’avion nécessaire pour rejoindre le groupe au départ de PARIS est pris en charge Aller et Retour en totalité par le FNAS et le cas échéant selon l’heure à laquelle le départ est prévu, le FNAS prend en charge la nuit d’hôtel et le petit déjeuner à la seule condition de dîner avec le groupe la veille du départ. (Il faut savoir payer de sa personne ………)

 

Travailler sans être déclaré vous intéresse toujours ? ? ?